Dès maintenant vous pouvez payer votre cotisation unique pour une Adhésion à Vie

Le passage à l'Adhésion à Vie a été voté lors de l'AG du 15 juin 2019
Si vous voulez des informations sur le principe de l'Adhésion à Vie, cliquez ici.

 Pour adhérer cliquez ici 

Que deviennent nos Ingénieurs 

Découvrez ce que deviennent nos Ingénieurs dans cette synthèse 2011-2019 de l'Observatoire de l'Emploi

AG : prévue le 20 juin 2020, est reportée (pas de date engagée)

De nouveaux statuts ont été adoptés à l'unanimité, lors l'AGE 2019 (à consulter dans le menu Statuts).

Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux

Votre Association a le plaisir de vous annoncer la naissance du groupe : « Association des Ingénieurs ESA [Officiel]».  Après Viadéo, Twitter, Facebook…Maintenant place au grand réseau LINKEDIN !  Nous comptons sur vous tous afin d’adhérer au groupe (une simple demande d’ajout suffit). Ensuite, chacun est libre d’ajouter des articles, des photos, de partager des offres d’emplois, des stages et MFE, d’annoncer des événements de promo, des retrouvailles…

                                                  

Et toujours

Le mensuel électronique de l'Académie d'agriculture
Féru d'informatique, vous êtes passionné par le développement des nouvelles technologies en agriculture, vous êtes également intéressé par la sélection, la protection des cultures... Alors vous devez lire la gazette " Du côté du web et de l'informatique agricole ".

 

Le bureau de l'Association des AI ESA Angers est ouvert
de 9 h à 17h30, du lundi au vendredi :
Béatrice Granjon est à votre écoute. 
Tél : 33 (0)2 41 23 55 53
55 rue Rabelais -  BP 30748 - 49007 ANGERS CEDEX 01 

SIRET : 494 123 938 000 16

Problème technique webmaster@ingenieursesa-angers.org

-

L' annuaire AI ESA ANGERS est protégé par la Loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 qui punit de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende le fait de porter atteinte aux droits du producteur d'une base de données tels que définis à l'article L.342-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

L'Association Alumni Ingénieurs de l’ESA ANGERS bénéficie d'une protection du contenu des bases figurant dans cet annuaire, en application de l'article L. 34 1-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Lors de la délibération prise en date du 23 février 2002 par son Conseil d'Administration, l’Association a décidé d'interdire à tout utilisateur :

  1. l'extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de ses bases de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit
  1. la réutilisation, par la mise à disposition du public de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de ses bases, quelle qu'en soit la forme.

Tout utilisateur de nos bases de données qui donnera, louera, échangera, vendra ou prêtera tout ou partie de nos bases de données s'exposera donc à des poursuites immédiates, sauf accord écrit entre les parties.